Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIXPLANADE
AIXPLANADE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2016

QUI SUIS-JE ?

Qui-suis-je ?   femme puisque l'on me dit une.

Mon âge ?   Jeune et belle si tu m'entoures de mille attentions,  Vieille et revèche, si tu me délaisse.

Mes défauts ?   Coquette, jalouse, souvent de mauvaise foi et je rêve qu'un jour les humains me couvriront de fleurs.

Mes qualités ?   Haine, rancoeur, étrangers et bien d'autres encore, ces mots ne veulent rien dire pour moi.

Mon langage ?   Je ne connais que les prénoms, cela m'amuse, les hommes vous cachez tous vos défauts derrière un nom de Saint, comme pour leur faire porter le chapeau.

Je ne connais non plus le vouvoiement, vous dites vous à Dieu, alors pourquoi pas à vous, comme moi ses créatures.

Maintenant que vous me connaissez un peu mieux...

MERCI DE M'ACCUEILLIR DANS LE MONDE DES HUMAINS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité