Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIXPLANADE
AIXPLANADE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2009

MON ARRIVEE EN CHINE

A peine débarqué à Beijing, que vous les longs nez appelez Pékin "c'est comme ça qu'ils appellent les Européens" j'ai voulu prendre mon destin en pattes pour ne pas me faire pigeonner comme à la gare d'Aix les Bains.

Hélas, pas moyen de trouver un congénaire, à croire qu'ils étaient tous passés à la casserole. Ayant repéré un groupe de touristes qui avaient l'air de raller tout le temps, j'en ai déduis qu'il étaient Français et parce qu'il ne trouvaient pas de diots dans les boutiques, qu'ils devaient être Savoyard. Comme cependant ils avaient l'air bons vivants, j'ai décidé de les suivre pour qu'ils me servent de guide et de garde manger au cas où. C'est ainsi que mon périple dans ce grand pays débuta.  ROULTESPLUMES

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité